Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taffetas, Vichy et Soie sauvage
Taffetas, Vichy et Soie sauvage
10 octobre 2007

Message personnel

From Marie to Chacha :
NON, ce n'est pas une blague, il paraît que Pétronille est un prénom traditionnel dans la famille de Papa. (heureusement que ce n'est pas Cunégonde). Il a fallu toute la persuasion de Maman pour imposer Marie heureusement que c'est le prénom de la Vierge sinon j'y avais droit !.
Re message personnel : MERCI MAMAN !
et merci aux messages de soutien des bloggeuses (pas comme ces paresseuses qui passent sans laisser de comm)
En fait, à la réflexion, c'est pas si mal Pétronille, pas si éloigné de Domitille , Bertille, Wandrille, les sombreros et les mantilles ouh là, je m'emballe dans les rimes en "ille"
Il faut peut être que j'en parle à Monsieur Taffetas pour la prochaine petite Taffetounette ? HAHAHA, je vois déjà sa tête  !!!!!
Re message personnel : Monsieur Taffetas, vous êtes un homme merveilleux !

Publicité
Commentaires
S
Pétronille... ouf... c'est quand même dur à porter... moi j'ai échappé à Hermine... prénom de famille aussi chez papa... et maintenant, je trouve pas ça si mal... <br /> Marie, c'est le must !<br /> Violaine
M
perso, j'ai échappée à églantine
F
la blogueuse passe <br /> souvent sans laisser de traces!<br /> sauf ds les stats!
Taffetas, Vichy et Soie sauvage
Publicité
Publicité